Présentation et échanges avec les entreprises : la réponse électronique aux Marchés Publics

La Direction de la Commande Publique Toulouse Métropole répond à vos questions

– Où et comment trouver les consultations ?
– Comment télécharger un dossier de consultation ?
– Quelle informations chercher dans le règlement de consultation ?
– Quels sont les pré-requis pour déposer une offre électronique ? Comment se procurer une signature électronique ?
– Comment déposer une offre ? Comment la signer ?
– Comment utiliser le parapheur électronique mis à disposition ?
– Et en cas de signatures multiples ? Qui doit signer en cas de groupement d’entreprises ? Si je présente un sous-traitant ?
– Quels avantages avec le MPS (Marché Public Simplié) ? Comment répondre avec le formulaires MPS ?
… La Direction de la Commande Publique répond à vos questions !

Qui est concerné ?

Ceux qui dans votre entreprise constituent et déposent les candidatures et les offres, ainsi que les entrepreneurs qui souhaitent en savoir plus.

Inscription par mail à cette adresse : marchespublics@toulouse-metropole.fr
Vous devrez vous présenter à l’accueil muni d’une carte d’identité pour accéder à la salle de réunion.

Dates de ces ateliers gratuits

Jeudi 28 septembre 2017
Jeudi 5 octobre 2017
Jeudi 12 octobre 2017
Jeudi 19 octobre 2017
Jeudi 26 octobre 2017

Lieu de rendez-vous

Au siège de Toulouse Métropole au 6 rue René Leduc – Métro Marengo